Lettre de Mr Guy BOCA

Lettre de Mr Guy BOCA

06 juillet 2015
Actualités
Lettre de Mr Guy BOCA

Lausanne, le 1 juin 2016

Chère Madame, Cher Monsieur,

Il y a plus de 25 ans, j’ai fondé la société Garage Beau-Rivage SA ; celle-ci opère actuellement sur ses deux sites, l’un avec une surface d’exposition au chemin du Beau-Rivage et l’autre, tout proche, qui comprend un atelier sis à l’ouest de l’avenue de la Harpe entre le chemin des Mouettes et la rue des Fontenailles. Le temps qui s’écoule m’incite, non pas à me retirer mais à redimensionner quelque peu les activités de ma société. C’est pourquoi, j’ai décidé que dès le 1er juillet 2016, le Garage Beau-Rivage sera présent sur le seul site du garage des Mouettes/Fontenailles, dont l’atelier sera entièrement rénové pour vous y accueillir dans les meilleures conditions. 

Ainsi, en plein accord avec Mercedes Suisse, je continuerai d’une part à assurer la maintenance officielle de cette marque prestigieuse pour laquelle je me suis investi depuis tant d’années, d’autre part à poursuivre la vente de voitures neuves, de la marque Mercedes, sur demande personnalisée de mes clients, et enfin de créer un nouveau service « Premium » spécialisé dans la vente de voitures d’occasion de haut de gamme. Quant aux locaux du chemin de Beau-Rivage, la société Beau-Rivage Palace SA les reprendra prochainement en vue d’une affectation tout à fait différente qui sera sans doute digne de la réputation de cette maison. 
 
C’est la confiance que vous m’avez témoignée tout au long de ces années et pour laquelle je vous remercie de tout cœur qui m’incite à aborder avec l’enthousiasme que vous me connaissez une nouvelle étape de ma vie professionnelle, que j’entame avec l’appui d’une équipe qualifiée sur laquelle vous pouvez compter et qui est prête à répondre à vos attentes et, j’en suis convaincu, à vous donner entière satisfaction.
 
Dans l’attente du plaisir de vous retrouver prochainement, je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, à mes sentiments les meilleurs.
 
 Guy Boca

Lettre de Mr Guy BOCA

Retour à la liste

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

Restez informé et recevez nos actualités